Grâce au coaching émotionnel, la méthode wingwave® met les objectifs théoriques sur la voie de la pratique.
Il s'agit d'un concept de coaching efficace avec une combinaison effective d'éléments de méthodes psychologiques déjà éprouvés. Le test musculaire scientifiquement prouvé (test myotatique) est utilisé pour la planification ciblée de processus de coaching optimaux. En reliant les deux moitiés du cerveau, la stimulation bilatérale des hémisphères par EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), les peurs et le stress sont réduits et les blocages sont libérés. L'utilisation précise de la langue complète le Coaching Neurolinguistique (CNL). Les sentiments positifs s'intensifient et les blessures sont guéries. Cela crée la souplesse émotionnelle nécessaire pour reconnaître et exploiter au mieux les capacités et les talents existants. Il en résulte un équilibre intérieur, une sécurité et, en fin de compte, plus de satisfaction et de succès.
wingwave® a fait l'objet de plusieurs recherches universitaires. L'effet est scientifiquement fondé https://wingwave.com/coaching/forschung-und-erfolgskontrolle/
Les connaissances neuroscientifiques sur l'influence des émotions sur la performance individuelle d'une personne sont à la pointe des stratégies de coaching. En optimisant votre équilibre émotionnel, les différents rôles de leadership deviennent des sources d'énergie. Cette stabilité est une condition préalable à l'apparence, au travail et aux actions convaincantes d'un dirigeant et conduit au développement de votre qualité de dirigeant.
Le modèle pratique de la constellation familiale imaginative est le développement à partir des modèles de la PNL et de la Constellation structurelle systémique. Elle ouvre des voies efficaces pour prendre en main la direction de son propre bonheur, afin d'élargir son propre caractère inné avec des possibilités positives et enrichissantes et ainsi de vivre une vie renforcée, responsable et réussie.
Au cours du coaching, le réseau associatif étroit entre le stimulant et l'émotion est libéré et ainsi le sentiment de dépendance est neutralisé. Ce processus conduit rapidement à une diminution marquée de la consommation et - si cela est souhaité - à une abstinence complète.